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  • FSC Commande vitesse remplissage BAUER.

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  • Pièces détachées BAUER Compressors : tous les manomètres pour les compresseurs BAUER, vous pouvez choisir votre modèle via la liste. BCF-N1270 - Manomètre 0-25bar BCF-N1271 - Manomètre 0-100bar BCF-N17062 - Manomètre 0-600bar axial sans collerette BCF-N17351 - Manomètre 0-600bar axial; collerette BCF-N22330 - Manomètre 0-400bar ss colleret DIM0001-A - Bride pour manomètre DIM0002-A - Collerette pour manomètre Ø63 DIM0003-A - Etrier pour montage manomètre DIM0416-A - Manomètre 0-16bar DIM0440-A - Manomètre 0-400bar DIM0442-A - Manomètre 0-400bar collerette DIM0649-A - Manomètre 0-400bar INOX a sec DIM0650-A - Manomètre 0-400bar INOX a sec DIM0652-A - Manomètre 0-400bar avec coll DIM1060-A - Manomètre 0-600bar N1269 - Manomètre 0-16bar N1270 - Manomètre 0-25bar N1273 - Manomètre 0-160bar N1315 - Manomètre 0-315bar N15985 - Protecteur de manomètre N16758 - Manomètre 0-10bar N16872 - Manomètre 0-600bar N17351 - Manomètre 0-600bar N18041 - Manomètre 0-40 bar N19783 - Manomètre N19954 - Verre de manomètre N22331 - Manomètre 0-16bar ss colleret N23015 - Manomètre 0-400bar N23880 - Bride fixation manomètre N25979 - Manomètre N25982 - Manomètre N2623 - Manomètre 0-400 bar N3865 - Manomètre -1/+1,5bar N4101 - Manomètre 0-400bar

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  • Pièces détachées pour les compresseurs BAUER, vous pouvez choisir les différentes pièces via la liste.

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  • Disponible sur commande

    A partir de 480,00

  • Sécheur frigorifique B-KOOL BAUER, est une unité de refroidissement intégrée au sécheur frigorifique B-KOOL qui vient éliminer la majeure partie de l’humidité de l’air comprimé pour que celle ci ne puisse pas atteindre le système de filtration. La longévité de la cartouche de filtre sera nettement prolongée. Il est recommandé d’utiliser uniquement les cartouches de filtre BAUER d’origine pour pouvoir respecter les valeurs limites des polluants de la norme relative à l’air respirable DIN EN 12021 et dans l’intérêt de l’exploitant du compresseur pour sa sécurité. Son principe de fonctionnement : L’air chargé d’humidité est acheminé du séparateur final du compresseur au sécheur frigorifique B-KOOL. L’air réchauffé est encore saturé à 100 % de vapeur d’eau et d’huile. Dans l’unité de refroidissement très efficace la température de l’air comprimé, et ainsi son point de rosée sous pression, est abaissée à 3 °C env. Pour des raisons physiques, l’air refroidi ne peut plus emmagasiner l’humidité contenue et la vapeur d’eau et d’huile se condense. Le séparateur intégré recueille les condensats. Ainsi, ceux-ci ne parviennent plus dans la cartouche de filtre qui, sinon, arriverait bien plus vite à saturation. La purge automatique des condensats permet d’évacuer les condensats dans le réservoir collecteur du groupe compresseur. L’air refroidi et

    Disponible sur commande

    5880,00

  • Système B-Nitrox Blending BAUER, ce système offre : -Mélange nitrox jusqu’à 40 % O2 -Forme compacte -Passage simple entre nitrox et air respirable possible grâce à la sélection du mode dans la commande de compresseur B-CONTROL II Combiné avec un des compresseurs de la série Nitrox, il est possible de générer à petit prix du nitrox dans un rapport de mélange de 40 % O2, et cela même dans des espaces restreints. Une combinaison de différents mécanismes de sécurité électroniques et de mécaniques veilleront à ce que la teneur en oxygène du mélange gazeux atteigne exactement et durablement la valeur que vous avez réglée indépendamment des facteurs extérieurs.  

    Disponible sur commande

    A partir de 38274,00

  • Le système de purification P de BAUER est un système de filtration à cartouches qui extrait toutes les substances dangereuses et permet de respirer de l’air pur. En fonction de la cartouche choisie, les systèmes de filtration P peuvent : adsorber l’humidité restante présente dans l’air comprimé, la vapeur d’huile, les traces gazeuses à base d’hydrocarbure et le monoxyde de carbone. Toutes les exigences de la norme DIN EN 12021 relative à l’air respirable seront satisfaites. Voici comment le processus fonctionne : l’air comprimé pénètre du bloc compresseur dans le séparateur final. Les condensats, un mélange de gouttelettes d’huile et d’eau, en sont expulsés mécaniquement et évacués en toute sécurité par la soupape de purge des condensats. L’air épuré vient dans le système de filtration P qui adsorbe l’eau restante à l’état de vapeur et élimine les différents ingrédients dangereux de l'air respirable.  

    Disponible sur commande

    A partir de 1512,00

  • Le système de purification P de BAUER est un système de filtration à cartouches qui extrait toutes les substances dangereuses et permet de respirer de l’air pur. En fonction de la cartouche choisie, les systèmes de filtration P peuvent : adsorber l’humidité restante présente dans l’air comprimé, la vapeur d’huile, les traces gazeuses à base d’hydrocarbure et le monoxyde de carbone. Toutes les exigences de la norme DIN EN 12021 relative à l’air respirable seront satisfaites. Voici comment le processus fonctionne : l’air comprimé pénètre du bloc compresseur dans le séparateur final. Les condensats, un mélange de gouttelettes d’huile et d’eau, en sont expulsés mécaniquement et évacués en toute sécurité par la soupape de purge des condensats. L’air épuré vient dans le système de filtration P qui adsorbe l’eau restante à l’état de vapeur et élimine les différents ingrédients dangereux de l'air respirable.  

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    A partir de 3012,00

différents sur le marcher actuel de compresseurs de plongée, chacun d’entre eux est adapté à une façon d’utilisation particulière.

  • – Le compresseur de plongée à essence : c’est un compresseur autonome qui possède un débit de gonflage d’environ 6 à 16m³/heure. Il est tout à fait possible de stocker ce type de compresseur en extérieur en revanche il faut qu’il soit entreposé à l’abri des intempéries.
  • – Le compresseur de plongée électrique : c’est un des types de modèle les plus populaire avec un débit de gonflage d’environ 16m³/heure.
  • – Le compresseur de plongée nitrox : ce type de compresseur existe en deux versions : électrique ou essence. Ainsi il vous fournit de l’air ainsi que du nitrox sans apport extérieur d’oxygène. Il fonctionne ainsi : il chauffe les molécules de gaz et les sépare grâce à une membrane poreuse. Pour obtenir du nitrox, il faut enlever les molécules d’azote à l’air.
  • – Le compresseur portatif : c’est comme son nom l’indique un compresseur de plongée de petite taille avec une capacité de gonflage de 6m³/heure. Ce type de compresseur peut par exemple gonfler un bloc de 15 litres en 30 minutes environ. Il est possible de trouver ces modèles en version électrique ou essence.  Ce sont des compresseurs facilement transportables dans un coffre de voiture par exemple.
  • – Le compresseur narguilé (ou compresseur basse pression) : c’est un compresseur également disponible en version thermique ou électrique, contrairement aux autres modèles il ne sert pas à gonfler vos bouteilles de plongée tout simplement car il fournit de l’air filtré respirable. En utilisant un flexible vous pouvez intervenir à proximité d’un bateau ou sous l’eau.
L’entretien du compresseur de plongée

Votre compresseur doit être entretenu régulièrement. En effet négliger son installation & son entretien peut avoir de grave conséquence sur votre sécurité ainsi que celle des plongeurs avec vous. A l’heure actuelle, la majorité des compresseurs de plongée fonctionnent avec de l’huile minérale.

De ce fait, lorsque vous effectuer le contrôle de votre compresseur ainsi que les niveaux il ne faut pas oublier de :

  • – vidanger et remplacer l’huile toutes les 10 utilisations
  • – contrôler et ajuster si nécessaire le niveau après les 20 heures d’utilisation
  • – purger le réservoir après 60 heures

Attention il ne faut jamais effectuer une maintenance quelconque sur un compresseur sous pression ou sous tension.

RECHARGEZ VOTRE BOUTEILLE GRÂCE A VOTRE COMPRESSEUR DE PLONGÉE

Si vous souhaitez pouvoir recharger vos blocs de plongée de façon autonome, il sera nécessaire de vous munir d’un compresseur de plongée. En effet, un compresseur de plongée est un système qui produit de l’air comprimé à haute pression respirable. Cet appareil vous permet donc d’avoir de l’air respirable en stock avant chacune de vos plongées. Vous pouvez trouver plusieurs types de compresseur, qu’il fonctionne à l’essence ou à l’électricité. Les débits d’air qu’ils proposent sont compris entre 4 et 7 m3/h avec des pressions maximales pouvant atteindre les 300 bars pour la recharge de vos blocs.