Avis sur les produits
Divelyon.fr s’engage depuis de nombreuses années dans une démarche qualité pour le traitement des avis produits via le processus de collecte, de modération et de publication des avis déposés par ses clients.
Comment déposer un avis produit sur Divelyon.fr?
Il existe deux possibilités pour déposer un avis sur les produits commandés sur Divelyon.fr. Un e-mail invitant à déposer un avis sur les produits de votre commande est envoyé quelques temps après l’expédition de la commande. Le délai d’envoi permet de disposer du temps de tester les produits.
La seconde solution consiste à déposer un avis directement sur le site Internet, via un lien accessible sur les fiches produits. Dans ce second cas, il est nécessaire de s’identifier via son compte client. Cela nous permet de vérifier que vous avez bien acheté le produit et donc que vous pouvez justifier de votre expérience d’utilisation.
Fonctionnement d’un dépôt d’avis :
Un formulaire vous permet de rédiger votre avis produit et d’y attribuer une note au produit. Ce formulaire est ensuite reçu par les modérateurs qui doivent s’assurer de la conformité de l’avis en vue de publier, rejeter ou supprimer son contenu.
Quelques règles avant de poster :
- Ne copiez pas les avis d’autres personnes.
- Votre avis ne doit concerner que le produit (et non votre expérience liée à la livraison par exemple).
- Votre avis doit être lisible, clair et compréhensible par tout le monde.
- Évitez le langage SMS, les fautes d’orthographe, le langage grossier ou vulgaire, les abréviations.
- Ne publiez pas d’informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.).
Et pensez aussi à respecter:
- Les restrictions de longueur de texte.
- La réglementation (droit de la presse, propriété intellectuelle, etc.).