FAQ

Je veux gérer mon abonnement à la newsletter

Souhaitez-vous vous abonner à notre newsletter ou ne plus la recevoir ? Vous êtes au bon endroit.
Je veux m’abonner à la newsletter

Vous avez deux possibilités pour vous abonner à la newsletter.

J’ai un compte client
Rendez-vous dans la rubrique “Mes paramètres” de votre compte client, où vous pouvez vous abonner à la newsletter quotidienne ainsi qu’à la newsletter spéciale envoyée le jour de votre anniversaire.

Je n’ai pas de compte client
Allez sur notre page d’accueil pour vous inscrire (c’est un formulaire situé un peu après le milieu de la page). Ici, vous ne pourrez vous abonner qu’à la newsletter quotidienne.
Je veux me désabonner de la newsletter

Il n’est pas toujours facile de se souvenir de la façon dont vous vous êtes inscrit, suivez donc les étapes ci-dessous pour vous désabonner dans tous les cas.

Vérifiez votre compte client
Rendez-vous dans la rubrique “Mes paramètres” de votre compte client et décochez les cases d’abonnement si elles sont cochées.

Vous n’avez pas de compte client ou les cases ne sont pas cochées
Il y a un lien de désabonnement en bas de chaque newsletter que vous recevez.

Cliquez dessus pour ne plus recevoir la newsletter.

Vous recevez toujours la newsletter?
Nous vous aimons et nous ne voulons pas vous laisser sans nouvelles! En réalité, le processus de désabonnement prend 2 à 3 jours, alors laissez-nous un peu de temps pour faire le deuil. Passé ce délai, si un petit lutin dans notre système fait encore des siennes, transférez-nous votre dernière newsletter et demandez-nous de vous désinscrire manuellement.