FAQ

Livraison via Mondial Relay

DiveLyon.fr livre les commandes en points relais en France métropolitaine, Corse et Monaco. Nous faisons confiance à Mondial Relay, le premier réseau de livraison de colis en relais avec plus de 16 000 relais et consignes Pickup. Un Mondial Relay est généralement un commerce de proximité proche de chez vous (Fleuriste, Magasin de presse, enseigne alimentaire, etc.).

Lors de la passation de votre commande, vous pouvez sélectionner le relais souhaité en fonction de sa localisation et des horaires d’ouverture qui vous conviennent le mieux.

De nombreux avantages :

  • Livraison proche de chez vous
  • Large plage horaire pour récupérer votre colis
  • La livraison prend généralement entre 48 et 72 heures. Toutefois, il faut ajouter les délais de traitement et de préparation, qui sont généralement d’une journée.
  • Possibilité d’une livraison express en 24 heures, délais de traitement et de préparation inclus (selon l’éligibilité lors de la passation de la commande).

Modalités d’expédition et de retrait :
Lors de l’expédition du colis depuis nos entrepôts, un email contenant le numéro de suivi vous sera envoyé pour chaque colis. Vous pouvez alors suivre l’expédition. (Si le numéro de suivi n’est pas actif lors de la réception de cet email, pas d’inquiétude, il sera activé sous 24 heures). Un SMS vous est envoyé lorsque le ou les colis arrivent dans le relais pour vous prévenir que le retrait est possible. Si votre numéro de téléphone n’est pas enregistré, un email vous sera envoyé à la place. Le retrait sera effectué au nom du titulaire du compte et ne pourra pas être modifié. Le délai de garde de votre colis est de 7 jours en point relais et de 3 jours en consigne, alors dépêchez-vous.