Obtenir une facture
Quand la facture est-elle générée ?
La facture est créée lorsque tous les colis d’une commande sont préparés. La date de facturation sera donc la date de fin de préparation de votre commande. La facture affiche également la date de passage de la commande.
Envoi automatique de la facture
Les factures sont envoyées automatiquement par mail en soirée, le jour même de leur génération.
Obtenir une facture
Vos factures sont disponibles dans votre Espace Client pour les produits vendus et expédiés par DiveLyon.fr. Pour y accéder, sélectionnez “Mes Commandes” dans le menu à gauche de votre Espace Client. Si la facture a été générée, un bouton “Télécharger ma facture” sera visible en cliquant sur le bouton “Détails”.
Ma facture n’est pas disponible
La facture n’est pas générée dès la création de votre commande. Pour que votre facture soit créée et envoyée automatiquement, il faut que les produits de votre commande soient en stock et que la préparation de cette dernière soit terminée. Une facture est disponible durant 10 ans sur un compte client actif. Passé ce délai, elle est automatiquement supprimée.
Demander une modification
Les factures ne sont pas modifiables une fois émises. Il ne nous est pas possible d’y faire figurer a posteriori un nom d’entreprise ou un numéro de TVA après l’émission de la facture.